Leïla MEISTERTZHEIM, Présidente de Plastic at Sea
Avec le Blue Tech Show, notre ambition est de créer une vitrine de l’Eco-économie en lien avec la préservation de l’eau, de l’environnement et l’économie bleue.
L’évènement se déroulera à Banyuls-sur-Mer, du 31 août au 3 septembre 2023. Il est appuyé par la French Tech Centrale et s’adresse à la fois aux entreprises comme au grand public.

Emmanuel STERN, Président de la French Tech Perpignan.
Ces sujets d’actualité seront traités à travers un salon d’entreprises accueillies à la salle Bartissol de Banyuls-sur-Mer, et sur l’esplanade du front de mer avec des démonstrations nautiques et de multiples autres actions. Les deux sites seront reliés par vidéo pour suivre tous les évènements en simultané.

Laurent GAUZE, Président de la CCI de Perpignan
Une ambition légitimée par la présence du Laboratoire Arago et son incubateur de startups liées à l’économie de la mer.

Jean-Michel SOLE, Maire de Banyuls-sur-Mer.
La ville de Banyuls-sur-Mer a été naturellement retenue pour accueillir cet événement. La cité catalane s’est clairement positionnée dans ce secteur d’activités. Son maire,
Jean-Michel Solé est convaincu de l’intérêt d’accueillir cette manifestation.

NOS PARTENAIRES ( à venir)

Pour vous inscrire suivez le coq French Tech

Pour vous inscrire suivez le coq French Tech